Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
2 février 2010

Le Père Noël est encore passé !

Et oui Noël est fini depuis déjà un bon moment mais j'ai encore été gâtée !

Regardez ce que m'ont envoyé Ness et Karen toujours suite à mon petit SOS (Clic ICI).

kdos_Ness

Merci beaucoup Ness !

kdos_Karen1

kdos_Karen2

kdos_Karen3

kdos_Karen4

Merci beaucoup Karen !

Je suis vraiment très touchée par cet élan de solidarité et de générosité que mon message a suscité et vous suis très sincèrement reconnaissante. Comme je vous l'ai dit je vous remercierai toutes en vous brodant un p'tit cadeau. Cela prendra sûrement un peu de temps car j'ai beaucoup de choses à faire (je parle de petites croix ^^) et je dois faire selon mes douleurs.

Encore mille mercis pour tout !!!

Gros bisous,

mf01cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait plaisir cette solidarité<br /> Tu as encore été bien gâtée, et tu vas pouvoir occuper tes petits doigts<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
je suis ravie que tout ça soit bien arrivé ! gros bisous a toi et bonne crea !
Répondre
C
oh!!!que du bonheur ....bzbz
Répondre
D
Très gâtée, c'est Noël qui continue !!!
Répondre
K
une question e pose ...est-il en avance ou en retard ce coquin de père-noël ..... montre nous vite les merveilles que tu fais<br /> gros bisous
Répondre
Publicité