Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
2 février 2010

Coup de coeur de Février 2010

J'ai l'honneur de vous présenter mon coup de coeur du mois de Février. 

Il s'agit du magnifique blog Couleur Campagne.

Tinou ne cesse de m'émerveiller par ses talents de brodeuse, de couturière, de décoratrice, sans oublier de cuisinière ^^

Chaque moment passé sur son blog est un enchantement et une invitation au rêve. Je suis vraiment fan de ses photos et mises en scène qui sont toutes plus belles les unes que les autres.

A voir et à revoir inlassablement...

coup_de_coeur_fevrier2010

Tuto perso ^^

Bisous et bonne journée,

love18cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh merci Cécile, je suis toute émue , tu es vraiment adorable!<br /> Gros bisous . Tinou
Répondre
N
Bravo pour la création graphique. Elle reflète bien les couleurs de la St Valentin. C'est un sacré travail tout çà!!
Répondre
M
J'adore son univers<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
R
merci pour le lien je ne connaissais pas !!!!<br /> <br /> j'adore tes images BRAVO<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
D
tout a fait d'accord, un enchantement...<br /> bises<br /> delphine
Répondre
Publicité