Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
27 novembre 2009

Besoin de vous...

Bonjour à toutes ^^

Je vous écris un p'tit mot pour lancer une sorte de SOS. Comme vous le savez j'ai de gros soucis de santé. J'ai récemment été opérée de la mâchoire. Heureusement l'opération a été entièrement prise en charge par la Sécurité Sociale contrairement à ce qui avait été prévu au départ. Encore une erreur au niveau de l'administration !! Mais malheureusement l'une des prochaines étapes est une intervention qui elle ne sera pas prise en charge car c'est considéré comme de la chirurgie esthétique alors que c'est pour corriger un petit peu visuellement une asymétrie faciale due à une arthrose sévère. Le monde est injuste mais c'est comme ça... Il faut donc que j'économise pour me payer cette intervention. J'ai 35 ans, je suis reconnue handicapée et pour l'instant inapte au travail. Je ne vis qu'avec la maigre pension de l'Allocation Adulte Handicapé. Celles qui connaissent savent que ça monte pas bien haut. Qui dit économies dit moins de dépenses et donc restriction sur les loisirs... Mon seul loisir, en dehors d'Internet et des créations graphiques, c'est la broderie donc je suis bien triste... Cela m'ennuie de faire appel à vous car j'éprouve une certaine gêne et un peu de honte mais je vous serais extrêmement reconnaissante si vous pouviez m'aider à ne pas renoncer à ma passion en m'envoyant des chutes de tissus ou des fils dont vous ne vous servez plus... Croyez-moi c'est un peu humiliant d'en arriver à faire une telle démarche. En plus je sais que cela ne se fait pas trop de demander... J'espère que vous me comprendrez et que vous ne me jugerez pas mal. La broderie me permet de m'évader un peu car je souffre beaucoup au quotidien... je suis en plus fibromyalgique.

Si vous voulez m'aider, envoyez-moi un petit mail et je vous enverrai mon adresse postale :

beautifulscarlett@wanadoo.fr

Merci d'avance à toutes celles qui m'aideront à traverser ces moments difficiles surtout en période de Noël...

Je vous fais de gros bisous,

xmascb08_31_cecile3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog (et ton appel) grâce à Clau !<br /> ce qui permet de découvrir aussi que tu es la talentueuse créatrice de ces magnifiques fillettes que j'aime beaucoup (ces chaussettes craquantes que tu leur mets ... j'aimerai bien les mêmes pour mes gambettes!!!)<br /> si tu as encore besoin (ou simplement envie) de fils, ma Tata qui écume les brocantes, vient de m'en donner un sac bien dodu que je me propose de t'envoyer ...<br /> dis-moi si cela t'intéresse ;o)))<br /> bon courage
Répondre
S
je te maile de suite!!!<br /> kissouxxxxx et courage!!!
Répondre
S
Coucou Cécile,<br /> <br /> Tu sais ma difficulté à t'envoyer un mail lol, donc si tu peux m'envoyer tes coordonnées :)<br /> Je dois avoir des petits trucs donc je ne me sers plus.<br /> C'est prévu pour quand ta prochaine opération ?<br /> Bisous<br /> Sanne
Répondre
T
Je t'envoie un mail de suite!<br /> Tinou
Répondre
G
Bonsoir Cécile! Tu as bien fait de me laisser des commentaires, car ça m'a permis de venir découvrir ton blog, que je ne connaissais pas encore, et ça va me permettre aussi de t'aider un peu. Je serais ravie de t'envoyer du matériel pour pouvoir broder et je viens de t'envoyer un mail.<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité