Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
30 janvier 2010

SALpin janvier 2010

Toute l'année 2009 je me suis extasiée devant les réalisations de certaines brodeuses dans le cadre du SALpin. Ne sachant pas trop où m'inscrire pour participer j'ai décidé de le faire toute seule dans mon coin comme une grande ninmaliEt puis comme ça vu que je n'ai pas trop de temps pour participer à la vie des forums où généralement sont organisés de tels SAL je pourrai poster mes photos à mon rythme.

Je commence donc mon SALpin par le petit renne Tralala dont je vous parlais il y a quelques jours. Je ne savais pas comment le finitionner. Au final j'ai opté pour un pinkeep. 

SALpin_janvier_2010

Brodé avec 1 brin de fil sur 2 fils de trame sur de la toile de lin 16 fils couleur summer kaki (toile que j'ai adoré). Fils DMC et Atalie.

L'épingle au sommet du pinkeep est une création de Butterfly couture.

J'avais découvert les épingles de cette créatrice grâce au magnifique coussinet que Cécile m'avait offert en octobre dernier (Clic ICI). 

Bonne fin de week-end à toutes !

Bisous,

wintercb33_cecile4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je prends enfin le temps de venir admirer ton travail !! ce pinkeep est vraiment superbe, et j'aime beaucoup la façon dont tu as mis les rubans, piqué avec la très belle épingle sapin !! bravo !! Quant au tissu rose au dos, il me chavire le coeur ! Ca fait du bien de vibrer devant une si jolie réalisation !!!<br /> gros bisous cécile !!!!!
Répondre
N
Très belle photo pour un beau petit renne et un magnifique pinkeep
Répondre
T
Absolument ravissant.<br /> Te voilà bien partie pour ton SALPIN.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Superbe, j'adore ta finition !
Répondre
S
c'est ravissant!!!
Répondre
Publicité