Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
1 avril 2018

Résultat de mon petit jeu et poissons d'avril !

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques en espérant que les cloches vous auront apporté plein de chocolats.

030105~13

 

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps...

Voici le résultat de mon petit jeu pour tenter de remporter le lot de deux petites poules au crochet.

cadeau_paques_2018_jeu_blog

Vous étiez 18 participantes.

resultat_random_paques

L'heureuse gagnante est Vivi.

Vivi, merci de m'envoyer un mail pour me donner ton adresse postale.

030105~13

 

Aujourd'hui c'est Pâques mais c'est aussi le 1er avril et qui dit 1er avril dit poissons.

J'ai la chance de faire partie des très nombreuses privilégiées que gâte régulièrement Esperluette.

Admirez ce que j'ai eu le plaisir de recevoir... une magnifique guirlande de poissons !

poissons_d_avril_2018_kdo_esperluette

Mille mercis Esperluette pour tant de gentillesse et de générosité !

Bonne fin de journée et à très bientôt...

Bisouxxx

LPH_SigtagEaster42Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooore vos deux poulettes. Comment puis je en avoir ? Vous les vendez ? Vous avez un site ? Merci
Répondre
V
Encore une jolie surprise<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo à la gagnante !! j'adore ces petites poulettes mais que dire de cette guirlande ... bah !! trop belle et pourquoi cela ne m'étonne même plus d'esperluette !!!! bonne soirée
Répondre
M
Cool, elles sont superbes ces petites poulettes, bravo à Vivi! Quelle belle guirlande, magnifique! Bonne soirée tout en douceur, gros bisou!
Répondre
A
Bravo à la gagnantes! Ces guirlandes qui fleurissent chez les unes et les autres est très rigolote! Bravo à Esperluette!
Répondre
Publicité