Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
1 mars 2018

Résultat de mon petit jeu...

Coucou !

Un tout petit mot pour vous dire que j'ai procédé au tirage au sort concernant le lot de mini-napperons rouges à gagner.

cadeau_saint_valentin_2018_jeu_blog

Vous étiez 17 participantes.

resultat_random

L'heureuse gagnante est Delphine du très joli blog C'est une Maison Bleue.

Delphine, merci de m'envoyer un mail pour me donner ton adresse.

Je vous souhaite une bonne nuit (vu l'heure !).

Bisous,

cecile015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à elle :) J'ai zappé les concours (je suis à la bourre depuis début février dans mes mails des blogs lol) :) Bisous
Répondre
C
Bravo à Delphine pour avoir gagné ces superbes mini napperons !! Bisous Cécile
Répondre
D
Petit paquet bien reçu ...<br /> <br /> Ils sont encore plus beaux en vrai !!!!<br /> <br /> Qu'il est beau ce rouge , j'adore !!!!!<br /> <br /> Et une petite douceur en plus qui plait toujours ...<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
Bravo à la gagnante<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bravo à la gagnante 👏🤗<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité