Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
7 février 2009

Pinkeep "Moments de bonheur"

Kikou à tous,

j'ai eu envie de rebroder la grille gratuite de Nathalie Cichon, créatrice de Jardin Privé, grille offerte sur le site Des filles et une aiguille.

Je l'avais déjà brodé en monochrome rouge sur de la toile Aïda => voir ici

Mais maintenant que j'ai goûté à la toile de lin, je dois dire que je peux plus m'en passer ! 1631

Voici donc ma nouvelle version :

pinkeep_moments_de_bonheur

pinkeep_moments_de_bonheur_detail

Le tissu que vous voyez est le même que j'ai utilisé pour mettre au dos du pinkeep.

Allez, je vous mets une autre p'tite photo ^^

pinkeep_moments_de_bonheur_dos

Passez un agréable week-end.

Bisous

554

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est joli comme tout!!!en plus c'est roseeeeeeee!!!!!trop trop beau!<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre
S
vraiment super joli !!!!!<br /> est-ce une idée ou les Cécile aiment le rose ? :o)
Répondre
B
Du rose??? M'étonne!!!!<br /> Bisous, Cécile...
Répondre
Publicité