Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
8 janvier 2009

Petit pinkeep du jour

Voici mon p'tit pinkeep du jour ! C'est le deuxième que je fais à l'aide des kits de cartonnage spécial pinkeep achetés sur le site Des Filles et une Aiguille. C'est mon deuxième pinkeep mais le premier que je mets sur mon blog car sur l'autre je veux rajouter quelques épingles pour qu'il soit "parfait".

pinkeep_rouge_face

pinkeep_rouge_dos

Impossible de prendre une photo du tissu plus nette ! Grrrrrrrr !! blobs_20_1_

 

Modèle réalisé à partir d'un free de Jardin Privé offert sur le site Des Filles et une Aiguille.

Normalement il y avait quelques éléments à broder en blanc mais j'ai préféré faire un monochrome.

Bisous

9YFFV

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère Cécile,<br /> Très heureuse année à toi aussi,<br /> je ne me lasse pas non-plus de te le répéter lol<br /> Je profite de ce très joli article (j'adore le modèle, bravo) pour te remercier pour ton lien vers mon blog, et pour tous tes très gentils messages !!!<br /> bisous !!! sophie
Répondre
Publicité