Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
3 février 2009

Maison de campagne de Février

Toujours dans le cadre du SAL Maisons de campagne organisé par Maryse, voici ma maison de Février que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder. J'en ai fait un coussinet pour compléter ma collection. Cela fait déjà trois (en comptant décembre ^^) ! Les mois passent vite...

maison_fevrier_face

maison_fevrier_dos

Bisous et à bientôt...

sig_08_2008Cecile_SP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment super joli et j'aime aussi ebaucoup le tissu au dos. Très mignonne réalisation ! bon week end :)))<br /> sophie
Répondre
B
Déjà la deuxième petite maison... très mignonne d'ailleurs!!!<br /> A bientôt pour le Sal de Cécilou...<br /> Gros bisous...
Répondre
Publicité