Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
10 février 2009

Abécédaire

Kikou à tous,

Aujourd'hui je vous montre mon résultat d'une grille offerte par Maryse. Il s'agit d'un petit alphabet aux oiseaux.

Si vous souhaitez broder cette grille, rendez-vous chez Maryse => cliquez ici

Je brode souvent au lit le soir et je suis constamment en train de perdre mes aiguilles... donc attention les fesses après !! 1665J'ai beau avoir des pinkeeps, etc.,  j'ose pas m'en servir... Mais là je me suis fait ce coussinet exprèsblobs_20_28_, brodé sur de la toile de lin 12 fils THIEFFRY. 

coussinet_abecedaire_oiseaux

Bisous et bonne journée !

valentine1_siggieland

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Merci beaucoup pour ta visite chez moi ainsi que tout tes commentaires!!!!ça m a fait super plaisir!!!<br /> Bisous<br /> Bénédicte
Répondre
S
oh je l'ai brodé aussi il y a longtemps et il est en attente dans mon carton à dessin lol<br /> c'est super mignon en petit coussinet !!! bravo !<br /> et je voulais aussi te féliciter pr les adorables petites fées représentant tes blogs préférés. Et je suis touchée que mon blog y figure ;o) merci !!! belle journée à toi, cécile !!
Répondre
Publicité