Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
2 mai 2016

Forêt enchantée - Printemps de Tralala

Coucou !!

J'espère que vous allez bien.

Je ne suis pas très présente sur la blogo en ce moment.

Mon dernier article remonte déjà à début mars !

Entre-temps j'ai encore été opérée au niveau du visage...

encore une longue convalescence...

J'ai repris ma p'tite aiguille et aujourd'hui je vous présente l'adorable version printanière de la forêt enchantée de Tralala montée en panneau (cartonnage).

panneau_foret_enchantee_printemps_tralala_avril2016_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris White.

Palette de mon choix car je n'avais pas tous les fils préconisés mais j'ai tâché de rester fidèle aux couleurs.

Tissu Tilda Nina Slate Blue.

panneau_foret_enchantee_printemps_tralala_avril2016_b

panneau_foret_enchantee_printemps_tralala_avril2016_c

panneau_foret_enchantee_printemps_tralala_avril2016_d

Celles qui me connaissent auront remarqué que pour une fois je n'ai pas mis de charm ni de petits noeuds lol

Je trouve que le croquet suffit à mettre en valeur la broderie.

panneau_foret_enchantee_printemps_tralala_avril2016_e

panneau_foret_enchantee_printemps_tralala_avril2016_f

panneau_foret_enchantee_printemps_tralala_avril2016_g

panneau_foret_enchantee_printemps_tralala_avril2016_h

J'ai adoré broder ce modèle et il va de soi que je vais broder les autres saisons wink

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt...

Bisous,

Doll71

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Cécilef<br /> <br /> Ta finition est absolument magnifique et met bien valeur cette si jolie broderie très printanière et j'adooooooooore ton choix de couleurs :) <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour ta convalescence et espère que tu ne souffres pas trop et que tu verras bientôt le bout du tunnel !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de WE<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je n'ai toujours pas subi la greffe osseuse mâchoire sup car de TTTTT gros problèmes nous sont tombés sur la tête il y a plus d'1 mois et je ne peux tout gérer, je ne brode même plus, faute de temps .............
Répondre
A
magnifique finition!
Répondre
C
Superbe broderie joliment mise en valeur par sa finition, bravo.
Répondre
M
Très jolie grille et très jolie finition. Bravo ! Biz !
Répondre
V
C'est absolument magnifique, et c'est une très jolie finition.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les saisons suivantes.<br /> <br /> Je te souhaite un très prompt rétablissement en espérant que tu ailles vite mieux.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité