Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
1 mars 2016

Sampler Months de LHN : January

J'ai pas mal de retard dans mes articles.

Pas toujours facile de tenir un blog à jour.

Voici le mois de janvier de la série Sampler Months de Little House Needleworks.

january_sampler_months_lhn_2015_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle 40 count coloris Narural raw.

Fils Crescent Colours préconisés.

january_sampler_months_lhn_2015_b

Un modèle qui fait partie de mes préférés de la série aussi bien pour l'association des couleurs, l'adorable petit bonhomme de neige, les oiseaux...

J'aime tout 78847015_o

january_sampler_months_lhn_2015_c

january_sampler_months_lhn_2015_d

Tissu acheté il y a plusieurs années sur le site américain Shabby Fabrics.

january_sampler_months_lhn_2015_e

J'essaie de vous montrer prochainement le mois de février... cela dépendra un peu de la météo (pour prendre des photos) vu que l'hiver semble enfin pointer le bout de son nez ! Du coup il fait très sombre.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

wintercb09_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je viens de découvrir ton blog, super sympa. Félicitation pour l'adoption de la petite minette, moi j'ai fais la même chose une petite femelle trouvée cet hiver dans un pré, très sauvage pendant 2 mois, maintenant un vrai pot de colle et j'adore !!!!!! bon dimanche
Répondre
K
très joli pinkeep.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
V
il est trop beau! et d'actualité!!! grosses bises
Répondre
N
Quel joli mois de janvier brodé ! J'adOre le bonhomme de neige !
Répondre
C
Superbe ce petit mois de Janvier :) Bisous et bonne nuit :)
Répondre
Publicité