Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
30 septembre 2016

Alice de Tralala

Coucou !

Aujourd'hui c'est vendredi c'est donc le jour de notre rendez-vous tralalesque.

Je vous présente ma version d'Alice dont j'ai changé la quasi totalité des fils.

Je voulais une version plus colorée, plus proche de celle du dessin animé de Disney.

alice_tralala_septembre2016_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile ZWEIGART  Newcastle (16 fils) coloris beige.

Fils DMC, Atalie, The Gentle Art, Weeks Dye Works et Nina's Threads.

alice_tralala_septembre2016_b

alice_tralala_septembre2016_c

alice_tralala_septembre2016_d

alice_tralala_septembre2016_e

alice_tralala_septembre2016_f

alice_tralala_septembre2016_g

Croquet de Nina's Threads

Tissu fleuri Red Rooster - Gatsby's Flora Cream Floral acheté au Comptoir des Fées

Tissu à pois acheté à Cultura

Angles argentés De mère en fille

Petit charm lapinou (que j'adore) trouvé dans une boutique chinoise en ligne il y a longtemps !

alice_tralala_septembre2016_gbis

alice_tralala_septembre2016_h

Ma boîte pourra accueillir mes petits trésors spécial Alice dont cette sublime montre à gousset offerte par mon chéri.

alice_tralala_septembre2016_i

alice_tralala_septembre2016_j

alice_tralala_septembre2016_k

alice_tralala_septembre2016_l

677

Je revends la grille 7 euros frais de port compris.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

N'oubliez pas de faire un petit tour chez les autres Tralalettes :

Christel, Esperluette, Isabelle, Krystel, Nat, Tatou et Ladyfée.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

Cecile_156ff_MelyFaeinbottleRPPmyg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de Marielle. Je suis intéréssée par la grille Alice si toutefois elle est toujours en votre possession. J'aime beaucoup votre version . Je vous souhaite une bonne soirée. Catherine
Répondre
I
ta réalisation est stupéfiante , bravo Cécile , une belle réussite !! bises et douce journée
Répondre
V
C'est magnifique !!!! Une bien jolie version sur une superbe finition.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
je suis ravie de decouvrir ta version que je trouve superbe , et que dire de la finition, c'est magnifique je suis FAN <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
superbe!!!
Répondre
Publicité