Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
23 septembre 2016

Forêt enchantée - Automne de Tralala

Aujourd'hui on est vendredi et dorénavant le vendredi sera consacré aux petites croixxx de Tralala.

Et oui, j'ai rejoint le groupe des fans de Corinne Rigaudeau !

lapins%20(100)

Je remercie infiniment Esperluette pour sa proposition de rejoindre le groupe et toutes les Tralalettes pour leur accueil.

Pour bien commencer et pour fêter dignement l'arrivée de l'automne, je vous propose de découvrir la version automnale de la forêt enchantée.

panneau_foret_enchantee_automne_tralala_septembre2016_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris Country Mocha.

Fils DMC, Atalie et Gentle Art préconisés sauf :

- DMC n°3045 remplacé par Crescent Colours "Crushed Pineapple" (petits coeurs jaunes...)

- DMC n°400 remplacé par The Gentle Art "Nutmeg" (écureuils)

- DMC n°838 remplacé par The Gentle Art "Tarnished Gold" (petit panier...)

panneau_foret_enchantee_automne_tralala_septembre2016_b

panneau_foret_enchantee_automne_tralala_septembre2016_c

panneau_foret_enchantee_automne_tralala_septembre2016_d

panneau_foret_enchantee_automne_tralala_septembre2016_e

Quel régal ces couleurs !!

panneau_foret_enchantee_automne_tralala_septembre2016_f

panneau_foret_enchantee_automne_tralala_septembre2016_g

panneau_foret_enchantee_automne_tralala_septembre2016_h

Et un panneau de plus pour ma collection ! sourire

 Je vous invite chaleureusement à découvrir les p'tites croixxx du jour des autres Tralalettes en cliquant sur leur nom :

christel  esperluette  isabelle  krystel

Nat, Tatou et Ladyfée (J'attends vos photos les filles pour vous faire vos p'tits logos).

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous,

Fall31

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore, c'est magnifique ...bisous
Répondre
L
bravo pour ce panneau magnifique , j'adore , je ne suis tres automnal mais ce panneau est vraiment beau<br /> <br /> BRAVO
Répondre
L
Ta broderie est très belle et tes finitions à tomber!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
V
Bravo pour ta jolie réalisation :::<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
ta broderie est très belle <br /> <br /> doux dimanche
Répondre
Publicité