Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
20 mai 2016

Ardoise à gagner !

Coucou !

J'espère que vous allez bien.

Cela fait une éternité que je ne vous ai pas proposé de gagner un p'tit cadeau !

0ma

J'ai eu envie de vous faire plaisir.

Et puis c'est bientôt la fête des mères...

Je vous propose donc de gagner l'ardoise ci-dessous en espérant qu'elle vous plaira

(un petit air enfantin voulu pour l'occasion) :

ardoise_amitie_mai2016_a

Pour jouer et tenter votre chance, il vous suffit tout simplement de laisser un commentaire sous cet article.

Je procèderai au tirage au sort le samedi 28 mai, la veille de la fête des mères.

ardoise_amitie_mai2016_b

Il s'agit d'un modèle de Dany (Danybrod).

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile murano 12 fils ZWEIGART coloris gris foncé.

Fil 100% soie Secret de... Capucine coloris Le temps des cerises.

Bouton fleur Manucréa.

ardoise_amitie_mai2016_c

Vous reverrez prochainement ce modèle sur mon blog wink

Je vous souhaite bonne chance à toutes !!

A bientôt...

Bisous,

Val15

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle délicate attention !<br /> <br /> Ce présent est adorable je ne peux que me laisser tenter par ce petit jeu.<br /> <br /> Bonne chance à toutes et merci à toi pour nous le proposer si généreusement.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josie
Répondre
D
Maman , je le suis 4fois ...<br /> <br /> Tout est si joli ici !!!<br /> <br /> Alors je ne peux résister , je tente ma chance ...<br /> <br /> Merci pour toute cette générosité...<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
V
Je serais enchantée de jouer à ton petit tirage au sort...Trop mimi;<br /> <br /> Je suis en plus déjà en pleines "ardoises", ayant fini la réalisation (avec broderie) de 4 petites ardoises chinées par une amie.Photos bientôt sur mon blog
Répondre
C
La gagnante aura bien de la chance car ton ardoise est craquante et que de générosité de ta part :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de WE
Répondre
M
Ah la chance !!! je dis oui du moment que c'est pour participer à un tirage au sort ... très belle ardoise qui me donne des idées pour l'expo de mon club en octobre prochain !! bises
Répondre
Publicité