Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
7 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 - semaine 1

Coucou !

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je fais un petit bilan de la première semaine du calendrier de l'Avent que je fais avec mon chéri.

Vous allez voir que j'ai été très gâtée.

Mon chéri connaît bien mes goûts.

Bon j'avoue que sachant qu'on ferait le calendrier de l'Avent, quand on allait dans un magasin je lui disais "Oh c'est joli ça, ce serait une bonne idée de cadeau". Honte sur moi !! lol Mais il connaît quand même bien mes goûts car il n'y a pas que des choses que j'avais repérées. Donc un grand MERCI à mon homme !

 

Voici mes cadeaux :

calendrier_avent_2014_jour1

Un adorable mug avec des petits rennes rouges.

calendrier_avent_2014_jour2

Un marque-pages Gorjuss.

calendrier_avent_2014_jour3

Des fils DMC pour une future broderie.

calendrier_avent_2014_jour4

Un bloc-notes Gorjuss.

calendrier_avent_2014_jour5

Un superbe photophore.

calendrier_avent_2014_jour6

Un autre marque-pages Gorjuss ^^

calendrier_avent_2014_jour7

Un magnifique oiseau pour mettre dans notre sapin.

Chaque jour, en plus de mon p'tit cadeau, j'ai droit à un Kinder. Miam miam ^^

Mon chéri, quant à lui, a eu droit, dans l'ordre, à des Schoko-Bons, une préparation à base de miel et de gelée royale, des chaussettes, des Maltesers, des Ferrero rochers, un tee-shirt et une grosse boîte de Lion à boire (c'est comme du Nesquik). J'espère que je vais pas le faire trop grossir. Après tout, le froid arrive. Il faut faire des réserves de graisse lol

Voili voilou.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un très bon dimanche.

Cecile_061xmasBrownMDtw2012MYG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me fais rire.. C'est vraiment une bonne idée ce calendrier de l'avant.. Au fait, je ne sais pas si je t'ai dit que je changeai d'hébergeur.. Je suis sur e-monsite maintenant.. C'est un peu différent mais une fois qu'on a compris comment cela marche, c'est pas mal.. Même si la pub, la pub.. Grrr... Bisous, Cil
Répondre
I
C’est vraiment adorable
Répondre
L
de bons et beaux calendriers ...<br /> <br /> superbes tes cadeaux ..de très bon gouts <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Absolument superbes tous ces cadeaux !!!! :) J'adoooooooooore :) Je les prends tous lol :) Et mmmhhhh tout ce que ton chéri a eu lol :) Hâte de voir la suite :) Bisous
Répondre
J
très sympa cette idée de kdos...<br /> <br /> je vois que vous êtes tous les deux très gâtés : c'est que du bonheur !<br /> <br /> douce semaine Cécile
Répondre
Publicité