Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
30 novembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014

Coucou !

J'espère que vous allez bien en ce premier dimanche de l'Avent.

Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas posté d'article. Le temps passe décidément trop vite !!

J'ai encore et toujours beaucoup de soucis de santé. J'ai l'impression de passer mon temps chez les médecins, kiné, etc. J'en ai vraiment marre, croyez-moi !

Alors pour remonter un peu le moral des troupes, mon chéri et moi avons décidé de nous offrir des petits cadeaux pour le Calendrier de l'Avent, comme certaines le font sur leur blog. Bah oui, après tout pourquoi pas ? En plus on se connaît bien, donc on sait quoi offrir à l'autre pour lui faire plaisir... euh enfin j'espère ! lol

Voici les cadeaux pour mon chéri :

calendrier_avent_2014_kdospournono

Et voici les petits paquets que mon chéri m'a remis tout à l'heure :

calendrier_avent_2014_kdosrecus

Les étoiles sur la photo ce sont celles que j'ai eues dans les yeux en découvrant mes cadeaux. J'adore le papier cadeau et les étiquettes que mon chéri a choisis. Il connaît bien mes goût. C'est super beau ^^

Et comme aujourd'hui c'est le premier dimanche de l'Avent, on s'est également offert un cadeau.

Voici celui que j'ai reçu :

calendrier_avent_2014_couronne

Une superbe couronne que j'avais repérée à Cultura ^^

J'ai hâte de la décorer. Je vais certainement y mettre des petits oiseaux Tilda rouges.

Moi j'ai offert à mon homme des chocolats. Le pauvre il risque de prendre du poids avec mes cadeaux car c'est essentiellement des douceurs pour le ventrou mais pas que... chut !! ;o)

Je tâcherai de vous montrer au moins une fois par semaine les cadeaux que j'aurais reçus. Ceux de mon homme, cela ne vous intéresserait peut-être pas.

Voili voilou.

Je retourne à mes occupations.

J'ai deux broderies de Noël à finitionner et après il faut que je m'attaque aux cadeaux brodés que j'offrirai à certaines d'entre vous pour les fêtes de fin d'année, mais chut !...

A bientôt...

Bisous,

DemeraXmasDecHEvpMUSmyg

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh la belle idée que voila, un échange de calendrier de l'avent entre amoureux !! je n'ose imaginer le cas chez moi, je crois que Papy Tricot serait bien vite à court d'idées. mais moi j'aurais toujours qq chose à lui remettre, alors pas juste on ne fait pas hihii. Je te souhaite une meilleure santé pour les mois à venir. Bises
Répondre
G
C'est vraiment une super idée que ce calendrier de l'Avent entre vous deux! Pour ma part, je me verrais mal proposer ça à mon mari, il n'a déjà aucune imagination pour les cadeaux quand il faut en faire un alors 24, ce serait au-dessus de ses forces, je crois! ;-) <br /> <br /> J'espère que tes soucis de santé vont finir par passer car ça doit être épuisant de courir de médecin en médecin et pas franchement réconfortant de les écouter!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage, Cécile!<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : en tout cas, si tu veux qu'on fasse un échange de calendriers l'an prochain, surtout n'hésite pas, je serais partante!
Répondre
N
Merci pour ton petit passage chez moi , qui me permet a mon tour de venir chez toi , alors moi je suis de nature curieuse , donc je veux tout voir tes cadeaux et ceux de petit mari , deux petite photos par semaines cela serait bien avec tes cadeaux et les siens , hiiiiiii , bises et bonne soirée Nathe
Répondre
M
Sympa comme idée, c'est Noël avant l'heure !
Répondre
M
ou la la...de beaux cadeaux ...c'est noël avant l'heure par chez vous...bon mon mari m'a bien fait ça un jour, mais avec des petits sachets...
Répondre
Publicité