Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
8 décembre 2014

Cadeaux d'anniversaire...

Il y a quelques semaines, Marcelle (une croixpinette) fêtait son anniversaire.

Voici les petits cadeaux que je lui ai envoyés :

kdos_anniversaire_marcelle_2014_a

Un calendrier 2015 spécial Chatons, une carte, un petit coeur en feutrine, un fil hors collection Atalie, un coussin rempli de lavande et des friandises pour Isis, sa petite chatte.

Le coussinet, d'un peu plus près :

kdos_anniversaire_marcelle_2014_b

Modèle ABChat de Jardin Privé.

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris Flax.

Fil DMC n°3836

kdos_anniversaire_marcelle_2014_c

J'avais choisi deux thèmes pour  mes cadeaux : le mauve, une couleur qu'affectionne Marcelle, et les chats.

Et oui, il y a beaucoup de brodeuses fans de chats ^^

Je suis contente car mes petits cadeaux ont plu.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ici, on a encore droit à du vent et de la pluie, pour changer !

Bisousss,

cats2_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est trop beau !!! Et ton coussinet : Wahhhhhh !!! <br /> <br /> Je n'ai pas reçu tes news, je suis bien en retard dis donc.. <br /> <br /> Bisous, Cil
Répondre
R
De bien jolis présents , bravo à toi !
Répondre
L
de beaux cadeaux <br /> <br /> ton coussinet est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Elle a dû être drôlement contente c'est tellement joli et si bien choisi...Bisouss
Répondre
S
Bravo pour ces jolis présents !! Il est beau le coussinet !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité