Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
9 février 2013

Proposition d'échange !!

Kikou !

J'espère que vous allez bien.

J'écris cet article en espérant trouver une âme charitable qui voudra bien accepter ma proposition.

En surfant sur le net, j'ai découvert un site qui vend des fiches pour faire des créations au crochet.

C'est trop trop beau !!

Il s'agit de Teri Crews Designs.

Je suis tombée littéralement sous le charme d'une petite lapine toute rose.

Je vous mets quelques photos :

lapinou1

lapinou2

lapinou3

Elle est trop craquante, n'est-ce pas ?

A la base c'est un doudou pour bébé mais peu importe, c'est trop mignon. Le bébé ce sera moi pour le coup lol

Le hic c'est que je ne sais pas du tout crocheter. Je n'ai jamais appris.

J'ai le fichier PDF. Il est en anglais.

Je lance donc un SOS car j'aimerais tellement avoir le même lapinou à la maison.

Si vous savez crocheter et si vous pensez que ce modèle est facilement réalisable pour vous, ce serait vraiment gentil de bien vouloir le faire pour moi. En échange, je peux vous broder ce que vous voulez ou vous offrir quelque chose.

Je croise les doigts pour trouver une gentille fée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous,

TN_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il est craquant tout pleins
Répondre
B
non helas pas reçu de mails , meme pas dans le courrier indésirable
Répondre
C
je t'ai répondu par mail, j'espère que tu as reçu mes mails<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Ccéile
Répondre
B
je sais crocheter , je le trouve tout mignon , je pourrais traduire et faire si c est pas pour avant hier lol <br /> <br /> vous avez mes coordonnées , à bientot peut etre
Répondre
C
Je suis désolée je ne sais pas t'aider. J'espère néanmoins que tu trouveras quelqu'un pour t'aider
Répondre
Publicité