Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
31 janvier 2013

Witch' SAL 2013 - Premier rendez-vous de l'année.

Kikou !

J'espère que vous allez bien.

J'ai pas pu résister (et oui encore ! lol) à l'envie de broder toute l'année sur le thème d'Halloween.

Cette année, c'est Pollux qui reprend le flambeau.

Je n'avais encore jamais participé au Witch' SAL. Je trouve l'idée super.

Le dernier jour de chaque mois, je vous montrerai donc une broderie pleine de p'tites citrouilles, de sorcières ou autres.

Pour ce premier rendez-vous, j'ai choisi de broder un modèle de Sandra Cozzolino, Halloween Happiness, que je n'avais pas eu le temps de broder l'an dernier.

sal_witch_2013_halloween_happiness_sandra_cozzolino_janvier2013_a 

sal_witch_2013_halloween_happiness_sandra_cozzolino_janvier2013_b

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris Summer Khaki.

Fils DMC préconisés.

sal_witch_2013_halloween_happiness_sandra_cozzolino_janvier2013_c

sal_witch_2013_halloween_happiness_sandra_cozzolino_janvier2013_d

sal_witch_2013_halloween_happiness_sandra_cozzolino_janvier2013_e

Pour les finitions, j'hésite entre un cadre ou un coussin. Je me laisse le temps pour réfléchir.

J'ai déjà fini ma broderie pour le mois de février. Le modèle sera moins grand et comment dire... plus odorant lol c'est un p'tit indice.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

halloween011_black

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je viens de découvrir votre blog via une recherche internet !!! Ce modèle est superbe !! Pouvez vous me donner un point de vente car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé :-( en vous remerciant <br /> <br /> Dedel
Répondre
C
J'aime beaucoup<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ce modèle<br /> <br /> Merci pour cette jolie découverte
Répondre
L
un super travail, vrai tu as l'amour des petites croix<br /> <br /> amicalement
Répondre
A
je ne connaissais pas ce modèle, ta broderie est superbe!
Répondre
C
Ouah une belle broderie avec de nombreux détails<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité