Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
15 février 2013

Cottage of the Month de CCN : February

Kikou,

J'espère que vous allez bien, que vous avez été gâtés pour la Saint Valentin... pour ceux et celles qui sont en couple.

Aujourd'hui je vous montre la deuxième petite maison de la série des Cottages mensuels de Country Cottage Needleworks.

Une grille que j'ai adoré broder... oui, je sais lol je me répète mais bon ces modèles sont vraiment trop mignons.

ccn_cottage_of_the_month_february_fevrier2013_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris Country Mocha.

Fils DMC et Crescent Colours préconisés.

Les couleurs sont beaucoup plus jolies en vrai !! Le temps est maussade donc pour prendre de bonnes photos c'est pas évident.

ccn_cottage_of_the_month_february_fevrier2013_b

ccn_cottage_of_the_month_february_fevrier2013_c

Le mois de mars est déjà en train de fleurir sur ma toile...

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

cecile_valentine018slc_black

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique!! J'adore!!
Répondre
M
J'adore cette broderie, les couleurs sont Superbes et toutes douces......=^_^=<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ;o)
Répondre
A
Très beau petit cottage ! Les couleurs sont sublimes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable !!! Tu as trouvé quelqu'un pour ton doudou ? Cela aurait été en francais je te l'aurais fait volontiers mais en anglais cela risque de ressembler à rien.. ;) Bisous et merci encore et surtout prend soin de toi.. Cil
Répondre
L
Elle est adorable. Et tout ce rose, tu dois être à la fête, lol! Je me réjouis de recevoir les fils pour commencer janvier! Bisous
Répondre
Publicité