Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
20 décembre 2012

Quelques mots...

Kikou !

J'espère que vous allez bien.

Cela fait un moment que je n'ai pas posté d'article... Le temps passe décidément trop vite.

Merci à celles qui m'ont écrit pour me faire part de leur inquiétude. C'est très gentil de penser à moi.

Cette année, j'ai voulu me transformer en lutin du Père Noël et envoyer un p'tit cadeau à bon nombre d'entre vous. Je me suis laissée totalement déborder par le travail. J'ai pas arrêté depuis le début du mois et encore j'ai pas pu faire tout ce que je voulais. Snif. J'aurais voulu faire plus mais bon il faut aussi que je pense à mes proches.

Mes enveloppes sont parties hier. Entre la fin du monde annoncée lol et tous les colis qui circulent dans les bureaux de Poste, j'espère que tous mes petits cadeaux arriveront à bon port.

Je file car je dois finir Ma petite déco de Noël de Tralala avant ce week-end si possible.

J'essaierai de vous montrer ça avant Noël.

Gros bisous,

Cecile_tallie_xmas035_PMD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien tu n'as pas chômé visiblement !!! :) repose toi bien alors maintenant :) passe de bonnes fêtes :) bisous
Répondre
C
Je te souhaite de merveilleuses fêtes Cécile, je te fais tout plein de gros bisous et te dis à très bientôt, Cil
Répondre
C
très contente de te lire à nouveau.<br /> <br /> Très joyeuses fêtes à toi!!
Répondre
G
C'est très gentil de ta part de vouloir gâter plein de monde mais c'est vrai que ça donne énormément de boulot! J'espère quand même que tu as trouvé le temps de penser aux cadeaux pour ta famille malgré tout. Une enveloppe est partie d'ici hier et tu ne devrais pas trop tarder à la recevoir, je pense... à moins que les centres de tri soient touchés en premier lors de la fin du monde ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année, Cécile!
Répondre
C
Ca va encore faire des heureuses ;)
Répondre
Publicité