Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
23 décembre 2012

Joyeux Noël !!

Kikou !

C'est avec Ma petite déco de Noël de Tralala que je viens vous souhaiter un très Joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de finitionner mes trois broderies mais c'est pas si grave, ce sera pour l'année prochaine.

ma_ptite_deco_de_noel_tralala_decembre2012_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle 16 fils coloris Raw linen.

Fils DMC et Atalie préconisés.

Je m'attendais à ce que le fil Atalie "éphémère" Laponie soit rouge et non pas bordeaux mais bon au final c'est très joli quand même et j'ai trouvé un tissu assorti.

ma_ptite_deco_de_noel_tralala_decembre2012_b

ma_ptite_deco_de_noel_tralala_decembre2012_c

ma_ptite_deco_de_noel_tralala_decembre2012_d

Profitez bien de chaque instant passé auprès de vos proches car comme je le répète souvent, le temps passe très vite !!

J'espère que le Père Noël vous apportera de très jolis cadeaux.

A très bientôt...

Gros bisous et encore une fois Joyeux Noël !!

Cecile_tallie_xmas001_PFOP

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies broderies Cécile! J'espère que tu as passé un bon noël! Gros bisous, Vanessa
Répondre
C
superbes!!! j'adore! j'espère que le père noël t'a bien gâtée. Bizooxxx
Répondre
N
coucou, de retour parmi vous, merci pour ton message de soutien sur mon blog, lors du décès de mon petit papy...énormes bisous...nanie
Répondre
F
Tes broderies sont magnifiques!
Répondre
P
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un très joyeux Noël ma belle ...<br /> <br /> plein de big bisouxxx
Répondre
Publicité