Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
1 décembre 2012

SAL Patchwork de Noël - Sixième et dernière étape

Bonjour !

Ne dit-on pas souvent que l'on garde le meilleur pour la fin ?

C'est ce que j'ai fait avec ce magnifique modèle de Nathalie Cichon en brodant en dernier le Père Noël et son si mignon petit renne.

sal_patchwork_de_noel_6eme_et_derniere_etape_novembre2012_a

sal_patchwork_de_noel_6eme_et_derniere_etape_novembre2012_b

sal_patchwork_de_noel_6eme_et_derniere_etape_novembre2012_c

Je vous montrerai les finitions dès que j'aurai trouvé le bon tissu.

Je remercie Noëlle pour l'organisation de ce SAL.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Bonnes petites xxx

Bisous,

christmas17cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette broderie est magnifque!<br /> <br /> Bon Noël<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Un petit bisou en passant.. ;) Cil
Répondre
N
Ils sont drôlement sympas, ce père Nono et son renne .... et le résultat final est très beau !
Répondre
P
juste un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien.
Répondre
M
coucou<br /> <br /> me voici de retour, quel ravissement, j'adore cet ouvrage que de douceurs<br /> <br /> tu vas bien ??<br /> <br /> pour répondre a ta question me concernant, les médecins pensaient au départ à un hématome enkysté, mais c'était finalement un anévrisme<br /> <br /> et je peux te dire que placé sous l'index, ce n'est pas pratique pour tous les mouvements de la vie courante<br /> <br /> cela reste encore très sensible, mais la plaie s'est bien refermée, la cicatrisation en cours et la reprise de travail pour demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Publicité