Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
5 octobre 2012

Quelques mots...

Bonjour,

Je vous écris ces quelques mots pour vous dire entre autres que ce mois-ci il n'y aura pas d'inscriptions pour les bannières.

Certains soucis familiaux m'obligent à revoir mes priorités.

Pour celles à qui j'ai promis de faire une bannière ce mois-ci, en dehors des inscriptions, ne vous inquiétez pas, je n'ai qu'une parole ^^ J'aurai juste un peu de retard...

En ce qui concerne les petites signatures personnalisées, vous pouvez continuer à me passer des commandes. C'est plus rapide à faire qu'une bannière lol

Sinon, je me suis enfin remise à broder après deux mois sans avoir touché à ma p'tite aiguille.

En ce moment, je brode le Patchwork d'automne de Jardin Privé. Un vrai régal !! Comme j'ai une grosse angine, hier j'ai brodé sans relâche. Voici où j'en suis :

patchwork_automne_jardin_prive_octobre2012_a

patchwork_automne_jardin_prive_octobre2012_b

Je profite de cet article pour remercier encore une fois les quelques personnes qui ont pris de mes nouvelles en voyant que mon blog était un peu à l'abandon.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

LPH_SigtagFall16Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
*
très jolie début!! bravoo! et pleins de courage pour tes soucis perso :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
bon courage à toi et à très vite!!!!
Répondre
V
Coucou Cécile, j'espère que les problèmes que tu rencontres ne sont pas trop graves, prends soin de toi!!! Gros bisous, Vanessa
Répondre
C
Superbe cette broderie !<br /> <br /> Bonne guérison !
Répondre
C
Encore une magnifique broderie !! Super !! Je t'embrasse fort, Cil
Répondre
Publicité