Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
13 septembre 2012

Signatures pour vos blogs, mails... Spécial Automne !

Kikou !

Je vous ai concocté une autre série de 10 signatures mais cette fois-ci sur le thème de l'automne.

Et oui, youpi !! L'automne c'est la semaine prochaine !!

sigtags_automne2012

Si ces signatures vous plaisent et que vous voulez que je vous les personnalise avec votre prénom, il vous suffit de me laisser un commentaire en dessous de cet article.

En échange, comme je vous l'avais expliqué, je demande un chèque cadeau de 10 euros sur le site Des Filles et une Aiguille. Cliquez ICI ! Vous verrez, c'est vraiment très simple !

Je vous enverrai vos signatures dans un délai d'une semaine dès que j'aurai reçu mon p'tit chèque cadeau en échange.

D'avance merci !!

Bisous et bonne soirée,

sig5_automne2012_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super!!!!tout ça.....Bravo!!!
Répondre
G
Je craque aussi pour tes signatures "automne" et je crois que je vais me laisser tenter par celles-là également! Ma pauvre Cécile, je t'en donne du boulot, aïe, aïe, aïe! ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
ton blog est tout joli dans ces couleurs automnales bisous
Répondre
C
Très sympa !! Cil
Répondre
C
Ah l'automne ma saison préférée :)
Répondre
Publicité