Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
6 octobre 2012

Grilles à vendre !

Kikou !

Tout d'abord, merci beaucoup pour tous vos gentils petits messages. Cela m'a fait plaisir !!

kiss

Je voulais vous signaler qu'il me reste encore des grilles à vendre par rapport à la dernière fois.

Je vous les remets au cas où.

g27_tralala_carre_de_printemps_vendue

g21_ccn_garden_of_snow

g23_ccn_april_showers_reservee

g11_ccn_the_tea_room_vendue

g7_lhn_mars_avril

g8_lhn_mai_juin

g9_lhn_juillet_aout

Si une grille vous intéresse, il vous suffit de me laisser un commentaire et je vous la réserverai.

Les frais de port sont inclus quelle que soit la destination.

Paiement par chèque ou via Paypal (+0,60€ pour les frais de commission de Paypal).

Je mettrai d'autres grilles en vente certainement d'ici la fin du mois voire début novembre. Ce sera en grande partie les Dear Diary de Little House Needleworks.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Bisous,

cecile_sig43_rbbc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serais bien contente de faire l'acquisition du Garden of Snow. Est-ce encore possible ? Merci. Je paierai par Paypal si elle n'est pas déjà réservée. Merci ! Bisous.
Répondre
L
Hello ma chère Cécile !<br /> <br /> Oh la la, mais as-tu fini de nous tenter ? Et en plus, tu vas en mettre d'autres !<br /> <br /> Rho la vilaine !<br /> <br /> Allez, je te laisse !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche sous la pluie !
Répondre
P
je passe te faire un coucou ma Cécilou, tes grilles sont magnifiques ! je t'envoie mille bisous pour un beau dimanche, (sous la pluie chez nous ) ♥ p@tounette
Répondre
V
je veux bien le april showers a 5euros<br /> <br /> tu m'envoies ton adresse pour que je t'envoie le cheque<br /> <br /> merci
Répondre
M
J'adore ta petite sorcière en bas de page!<br /> <br /> Les grilles sont chouette, mais pas trop mon style du moment. En plus, j'ai plusieurs modèle en cours, donc...^^
Répondre
Publicité