Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
31 mai 2011

Rêve d'anges

Quoi de mieux que des anges pour symboliser le rêve ?

C'est encore le thème que j'ai choisi pour réaliser ma deuxième boîte.

Un très joli modèle d'Isazabelle...

Quelques cartons et cartonnettes...

Du tissu comme je les aime de Shabby Fabrics...

Du papier Nitrolin couleur vieux rose...

Du ruban, de la dentelle, un petit charm en forme de coeur...

Quelques heures de travail...

Et me voilà en possession de ma deuxième boîte !

boite_anges_dentelle1

boite_anges_dentelle2

De jolis petits coins argentés pour protéger les angles...

boite_anges_dentelle3

Brodé en un fil sur deux fils de trame sur une toile de lin Belfast 12,6 fils coloris CREAM

Fils DMC 223, 224 et 3013

Pour assembler la boîte je me suis servie d'un excellent tuto d'Isabulle.

boite_anges_dentelle4

Cela demande beaucoup de travail et je dois avouer quà cause de ma fibromyalgie je fatigue vite :'( mais quel plaisir de contempler sa création quand on a fini.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bisous,

Cecile_005ffMelyMYG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cécile tu as une nouvelle fan...<br /> <br /> Maude
Répondre
N
tout implement SU- BLI- ME , c'est une merveille à regarder jusque dans les fintions
Répondre
C
Merci de ton gentil com, cela fait bien plaisir.. En ce moment, je doute... Je ferme... Je ferme pas mon blog... On verra... Bientôt les vacances pour moi.. J'ai hâte.. Bisous, Cil
Répondre
absolument merveilleuse cette boite ! bravo<br /> bisous bisous
Répondre
J
Magnifique ta boîte ! Moi aussi je débute dans le cartonnage et c'est du bonheur !<br /> Contente de découvrir ton site, je m'y inscris
Répondre
Publicité