Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
15 juin 2011

SAL Quaker de Bretagne - Suite et fin

Pas très présente en ce moment sur la blogosphère...

Et pas trop de temps non plus à consacrer aux petites croix...

J'ai quand même trouvé le temps de finir le Quaker de Bretagne.

Youpi !! Je suis contente ^^

poissons3

Pour le 8ème objectif, il fallait broder les trois motifs différents avec les fleurs dont le gros avec le vase + le petit lapinou :

quaker_de_bretagne_objectif8
poissons3

Pour le 9ème objectif, il fallait broder les deux menhirs, la mouette, la clé, le motif celtique et le haut de la Bretonne jusqu'au mains.

Et enfin pour le 10ème et dernier objectif il fallait tout simplement finir la robe de la dame (sans oublier les sabots bien sûr !) ... un gros morceau !

quaker_de_bretagne_objectif10

poissons3

Et voili voilou mon Quaker enfin terminé !

quaker_de_bretagne_fini

quaker_de_bretagne_fini_bis

J'en ferai certainement une grande boîte pour y ranger quelques souvenirs de mon arrière grand-mère, qui était bretonne, et de mes grands-parents paternels.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bisous,

Sum10black

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un très joli modèle que j'ai pris moi aussi beaucoup de plaisir à broder. Je l'ai fait encadrer et offert à ma nièce pour un Noël il y a déjà quelques années.
Répondre
G
Bravo pour ce beau Quaker de Bretagne que je ne découvre que maintenant, n'ayant pas beaucoup parcouru les blogs ces dernières semaines! Ta boîte promet d'être superbe avec cette broderie pour en décorer le dessus! J'espère que tu vas bien depuis ton article, au moins?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gaëlle
Répondre
C
Merci de ton gentil com !! Bisous, Cil
Répondre
P
trop trop belle ta bretonne ...<br /> vivement la boîte ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
C
C'est très joli !! Bravo !! J'ai hâte d'en voir la finition !! Tu as la folie des boites maintenant.. ;) Biz, Cil
Répondre
Publicité