Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
24 mai 2011

SAL Quaker de Bretagne - Septième Objectif

Kikou à toutes et à tous !

Suite du SAL Quaker de Bretagne de Nathalie organisé il y a peu de temps par Piketkol.

Je n'ai pas beaucoup avancé car j'ai brodé pas mal de choses à côté qui me faisaient envie ^^

poissons3

Pour ce 7ème objectif il fallait broder le contour de la Bretagne, deux petits papillons, une fleur et la jolie coiffe de la dame.

quaker_de_bretagne_objectif7

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

LPH_SigtagDolls04_Cecile

Edit 18h : petit message pour Claudine

(tu ne m'as pas laissé ton e-mail)

Le petit drapeau breton ce n'est pas une grille. C'est un gif que j'avais trouvé sur le net. J'en ai fait un pinceau dans mon logiciel Paint Shop Pro pour signer virtuellement mes photos pour le SAL.

Voili voilou ^^

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
bisous bisous
Répondre
G
Bravo pour ton avancée car c'était une sacrée étape à broder cette fois-ci, dis donc! J'aime beaucoup ce modèle, forcément, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre moi aussi, alors je me contenterai d'admirer le tien!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
C
Belle avancée, bravo! Cette grille est vraiment superbe...
Répondre
C
Cela avance bien !! Super !! Bisous, Cil
Répondre
B
Coucou, magnifique ce quaker !!!!! J'aime bcp !! Bonne continuation. <br /> Bise de Brodi
Répondre
Publicité