Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
24 août 2010

Rose Sampler de LHN

Souvenez-vous... En janvier dernier Maminou m'offrait tout ce qu'il faut pour broder le modèle Rose Sampler de Little House Needleworks... Clic ICI.

Un pur régal ! 

Là aussi il faut que je trouve un joli cadre car ma broderie est un peu trop grande pour que j'en fasse un pinkeep et je suis pas trop tentée (pour une fois lol) par un coussinet.

Ma p'tite broderie va donc rejoindre ses copines qui attendent elles aussi d'être finitionnées.

aout2010_rose_sampler_LHN

Brodé sur une toile de lin marbrée 12,6 fils avec les fils préconisés sur la fiche.

Le rendu des couleurs de mon APN n'est pas top (une fois de plus...). Désolée ^^'

Bisous et bonne journée,

LPH_SigtagVal21Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'ai brodé il y a un petit moment en bidouillant quelque peu l'ABC pour le personnaliser pour ma puce, une grille que j'aime toujours beaucoup !!
Répondre
N
Il est magnifique!<br /> Je l'ai brodé il y a quelques temps déjà!
Répondre
K
C'est très joli, bravo.
Répondre
T
C'est vraiment superbe!<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
voila un modele fort romantique , encadré cela sera de toute beauté en effet gros bisous de ta carmela
Répondre
Publicité