Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
12 janvier 2010

Maminou la mère Noël...

Maminou a joué le rôle de la mère Noël et m'a particulièrement gâtée ! Voici tout ce qu'elle m'a envoyé :

kdos_Maminou1

- la grille originale du Plateau de la brodeuse de Maryse ainsi que la toile de lin et les fils préconisés

kdos_Maminou2

- la grille originale Rose Sampler de Little House Needleworks avec une très jolie toile de lin marbrée ainsi que les fils préconisés

kdos_Maminou3

- les grilles originales de L'Arbre aux Oiseaux de Cécile Le Marois et du Sampler Chante la Vie d'Isabelle Vautier

kdos_Maminou4

- de magnifiques rubans et dentelles et leurs cartonnettes (j'en rêvais ^^)

kdos_Maminou5

- un kit marque-page de Cousines et Cie

kdos_Maminou6

- un diagramme original de la Collection Les petits Coeurs botaniques d'Agnès Granouillac

Merci infiniment Maminou pour tant de générosité. Tu es vraiment un ange.

Bisous et bonne fin de journée...

cecile_sig69_rbbc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Maminou pour son élan de générosité.<br /> Voilà du stock pour quelques temps.<br /> Comment va ta santé ?<br /> Gros bisous
Répondre
G
Maminou a été adorable, en effet! Non seulement les grilles sont très belles mais tu as même de quoi t'y mettre tout de suite, dis donc! Je t'avais mis de la toile marbrée Zweigart, en plus de diverses échevettes de fils nuancés, dans mon premier envoi mais je n'avais pas pensé rajouter une fiche pour les accompagner alors que c'est vraiment une bonne idée! <br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
C
c'est formidable ! bravo à l'expéditaire! maintenant,"y'a plus qu'à " ..;comme ondit
Répondre
M
Tu me fais rougir !!!!<br /> <br /> Bises et bonnes petites xxxxxx, tu as de quoi faire !!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
D
Waouh, trop gâtée en effet !! Yapluka !!!!
Répondre
Publicité