Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
19 août 2010

SAL Les Lettres de mon Jardin - Sixième et Septième Objectifs

Bon j'avoue lol J'arrive pas à rester loin de mon ordi. Je suis accro et j'essaie même pas de me soigner 2014a

Puisque je suis là devant mon p'tit écran, j'en profite pour vous montrer mon avancée du SAL Les Lettres de mon Jardin. Certaines n'ont pas pu résister à l'envie de tout broder et ont déjà fini leur ouvrage mais moi je tiens bon !! Je pose gentiment mon aiguille à la fin des objectifs. J'avoue que là aussi c'est pas évident.

Les objectifs étant petits cette fois-ci et comme ils sont donnés tous les quinze jours j'ai regroupé les deux derniers. Vous avez donc la petite frise du haut et les lettres AbC.

objectifs6et7

blinkies_version_bleue

objectifs6et7

blinkies_version_rose

Bisous et bonne journée,

sigtagval47

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AH oi quelle bonne idée deux versions différentes, impossible de départager. Les deux sont superbes la grille est belle aussi. GRRRRRR quand je vois tout ce que vous réaliser ça me rend "envieuse" mais moi aussi accro ordo, je ne sais si ça se soigne !!!<br /> Bravo déjà dit mais le rèpète j'aime ton blog et la banière WAOUAOUHHHHHHHHHHH super.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
A
C'est ravissant, je craque pour le rose bien sûr!!! J'adore aussi la déco toute rose de ton blog! Bisous roses
Répondre
N
J'ai toujours une préférence pour le rose!<br /> bises
Répondre
M
Les deux versions sont superbes et je suis admirative de tout ton travail !<br /> Ahhh ton blog, quelle merveille ! Je m'y sens tellement bien !<br /> Continue ! Continue !<br /> Mille bisous brodés
Répondre
N
J'aime beaucoup les deux versions. Là aussi c'est encore beaucoup de boulot. Accro à l'ordi? Va falloir faire une désintox? ^^ je plaisante. Du très joli travail. Gros bisous.
Répondre
Publicité