Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
11 août 2010

Joyful Summer

Kikou à toutes et à tous !

Aujourd'hui il ne fait vraiment pas beau. Le temps est à la grisaille.

Pour vous apporter un peu de soleil, je vous montre une broderie bien colorée ^^

Souvenez-vous en avril dernier... Gaëlle m'offrait tout ce qu'il faut pour broder le modèle Joyful Summer de Country Cottage Needleworks. Clic ICI.

C'est chose faîte ! Il ne me reste plus qu'à trouver un joli cadre.

aout2010_joyful_summer

aout2010_joyful_summer_details

Encore merci Gaëlle ! wink

Bisous et bonne journée,

LPH_SigtagDoll13Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis ravie que tu l'aies brodé, surtout que c'est vraiment superbe sur ce lin bleu!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Gaëlle
Répondre
N
C'est très coloré et très joli. Désolé du retard pour le commentaire. Gros bisous tout plein.
Répondre
N
J'ai tout pour le broder... seul me manque le temps!<br /> Le tien est très beau!
Répondre
L
Re Coucou,<br /> Ta broderie et les couleurs sont sublimes.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Gros bisous et excellent week-end.<br /> Lilly Rose
Répondre
M
Bonjour, je découvre votre blog, tout rose, tout doux, tout sucré je m'y sens bien ! vos broderies sont tout ce que j'aime, je m'inscris à la news oblige car le laissons pas passer les gens qui ont du talent !!!!<br /> Pour Pollux le choix est parfait son blog est un rayon de soleil pas trop chaud juste ce qu'il faut dans mon coeur chaque jour ...... allez je file découvrir votre univers <br /> Amitiés Marylin Djankdossian
Répondre
Publicité