Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
16 août 2010

SAL Laureline Broderie - Derniers Objectifs

J'ai enfin terminé les p'tites poules de Moana. Le SAL est fini depuis un bon moment mais mieux vaut tard que jamais goccia49 surtout que les modèles de Moana en valent vraiment la peine. Ils sont tous adorables.

Je me suis permise de personnaliser l'ouvrage en y brodant mon prénom.

Il ne me reste plus qu'à finitionner. Je ne sais pas encore comment... J'hésite ^^ Il faut déjà que je choisisse au mieux le ou les tissus qui iront avec...

SAL_Laureline_Broderie_broderie_finie

Je fête aujourd'hui mon anniversaire 101 

Je risque de ne pas être trop présente dans les jours à venir. Je vais m'octroyer une petite semaine calme sans trop d'ordi... mais pas loin de ma p'tite aiguille tere

Gros bisous,

Bday22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUps ! Bon anniversaire avec quelques jours de retard ! Mais de tout coeur je te souhaite plein de bonheur et de belles broderies !
Répondre
C
bon anniv, avec du retard...<br /> très sympa ton petit poulailler. j'ai hâte de voir ta finition,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
Joyeux Anniversaire Cécile... avec un peu de retard!<br /> Mais tu ne m´en voudra pas , n´est-ce pas?<br /> Bisous
Répondre
C
Un peu en retard mais de tout coeur. Bravo pour tes poulettes . Je dois dire à ma grande honte que j'ai guere avancé sur ce coup là !!!
Répondre
S
Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! et ta broderie est toute belle, j'aime beaucoup ces couleurs tendres. J'ai hâte de voir comment tu vas la finitionner. bisous et repose toi bien pendant cette petite semaine, à bientôt
Répondre
Publicité