Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
5 août 2010

Coup de coeur d'Août 2010

En allant de blog en blog j'ai encore trouvé une petite fée non seulement douée pour la broderie mais également pour le cartonnage. Ses créations sont remplies de douceur à l'image de son blog.

Je vous invite à monter dans son p'tit manège qui vous enchantera j'en suis certaine.

Pour visiter le blog de Pollux , et oui c'est son pseudo ^^, cliquez sur la création ci-dessous :

coup_de_coeur_aout2010

Tuto perso ^^

Kit Scrap digital Sandcastles de Nitwit Collections

Bisous et bonne journée,

17

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Cécile ^^ !!!!!<br /> <br /> Je viens du Joli Blog de Pollux ^_- !!!!<br /> Je suis comme toi : j'adore tout ce qu'elle fait, elle brode divinement bien et c'est un ravissement de voir ses jolies créations ^^ !!!!<br /> Je vois que toi aussi tu fais de la broderie et que tu es aussi très douée... J'adore ton style ^_- !!!! Très coloré ^^ !!!!<br /> La bannière que tu as offerte à Pollux est tout simplement superbe : douce et mignonne à la fois : j'adore ^^ !!!!!<br /> Tu as bien fait de lui offrir, elle le mérite ^_- !!!!!<br /> Merci pour ce tendre moment de partage et d'Amitié ^^ !!!!!<br /> A très bientôt de revenir visiter ton joli Blog !!!!<br /> Bisous, Amitié, Véro ^_- !!!!!
Répondre
L
Coucou,<br /> Un petit passage pour te féliciter pour la superbe bannière que tu as faites pour Pollux.<br /> Je reviendrai te voir car en me promenant sur ton blog je découvre de nombreux très jolis ouvrages.<br /> Gros bisous et excellent week-end.<br /> Lilly Rose
Répondre
C
oui oui Pollux fait des merveilles !<br /> Merci pour tes voeux ! Alors toi aussi lionne ???<br /> Moi le 2 août !!!<br /> Plein de Bisoussss
Répondre
P
Ohhhh mille mercis douce Cécile ...<br /> Quel superbe honneur que tu me fais et que de compliments ...j'en suis toute rouge de confusion ...<br /> plein de big bisouxxx <br /> polluxxx qui file défaire ses valises et remplir la machine à laver ...
Répondre
N
Tu as raison il est superbe son blog!<br /> Bises
Répondre
Publicité