Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
28 juin 2010

Week-end idyllique...

J'ai passé le week-end en amoureux chez mes parents. C'était la première fois que mon chéri venait chez eux. On en a donc profité pour lui faire un peu visiter la ville où je suis née et où j'ai grandi.

C'est trop agréable de quitter la ville, le bruit, les problèmes de voisinage, etc., et de se ressourcer à la campagne et au bord de la mer. J'espère qu'un jour j'aurais la chance de vivre moi aussi près de la nature car j'en ai marre de la ville !

Voici quelques photos prises ce week-end.

Des photos du Bassin d'Arcachon... et du jardin de mes parents ^^

P1

P2

J1

J2

J3

J4

J5

J6

J7

J8

J9

J10

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

LPH_SigtagBears41Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont superbes ! La nature est belle !
Répondre
M
Ouahhh !! la mer, j'en rêve !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
C
voila un superbe week end du bonheur tout simplement
Répondre
B
Superbes photos, le jardin familial parait bien accueillant!<br /> Bisousssss...
Répondre
S
super le bord de mer<br /> en plus avec tres beau temps<br /> tres joli jardin <br /> j'adore les nichoirs moi aussi il y en a 5 dans mon jardin et j'adore quand les oiseaux y vont <br /> observé par mes deux tigres mais je veille<br /> merci de ta visite<br /> a bientôt<br /> bisou<br /> salomé
Répondre
Publicité