Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
18 juin 2010

Blog en pause... (Edit du 21 juin => Annulé ^^)

Kikou à toutes et à tous,

je vous écris juste un p'tit mot pour vous prévenir que je serai absente pendant quelque temps.

Je suis invitée à un double mariage loin de chez moi...

Je ne posterai donc pas de nouveaux articles et ne pourrai pas mettre de commentaires sur vos blogs.

J'espère à très bientôt...

Gros bisous

LPH_SigtagBears25Cecile

Une pensée toute particulière pour mon Nono adoré qui va énooormément me manquer !

Bisous mon ange. Je t'aime.

 

Edit du 21 juin : 

courrier_petitscoeurs

Mariages repoussés pour diverses raisons donc je ne suis pas partie de chez moi. Tant mieux comme ça je peux rester auprès de mon chéri qui passe un oral demain pour ses examens ^^

Bisous à tous ! 

moyencoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha ! bah j'ai pas vu que tu étais de retour, et bien bon, courage à ton chéri, et bonne après midi à toi milles bisous, à + p@t
Répondre
C
ben ça alors des mariages repoussés c'est pas banal c'est pas une petite organisation à repousser !!!<br /> gros bisous
Répondre
R
alors remarque comme ça tu motive ton zhom<br /> gros bisous
Répondre
L
à bientôt !
Répondre
C
Bonne chance à ton ami !!! bisousssss
Répondre
Publicité