Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
30 juin 2010

SAL Les Lettres de mon Jardin - Troisième Objectif

Kikou à toutes et à tous !

Il en faut du courage pour broder avec une chaleur pareille ! En plus j'ai la chance de vivre dans un vieil immeuble qui garde bien la chaleur. On se croirait dans un four. J'agonise ! lol

Voici mon avancée du SAL Les Lettres de mon Jardin.

Même si mon coeur penche vers la version rose je continue à broder également la version bleue ^^

objectif3

blinkies_version_bleue

objectif3

blinkies_version_rose

Je vous souhaite une agréable journée en espérant que vous avez un peu de fraîcheur, pas comme moi ^^'

Bisous,

summercb56_cecile5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voila deux jolies versions bravo a toi
Répondre
G
Je craque pour la version rose, même si la bleue est bien jolie également! Je comprends que tu aies du mal à broder par cette chaleur car c'est mon cas aussi mais, heureusement, ici dans le Nord, on ne doit pas dépasser les 25°C maximum en ce moment, ouf!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup le rose !! bisous bisous
Répondre
C
mon coeur penche aussi sur le rose mais attendons la suite elle peut surprendre<br /> gros bisous
Répondre
N
Et oui c'est chaud de travailler dans de telles conditions ^^. C'est très joli. Les deux versions, même si ma préférée reste la bleue. LOL. Bisous tout plein
Répondre
Publicité