Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
10 juin 2010

SALpin avril, mai et juin 2010

Voici ma production de ces trois derniers jours.

un jour = un coussinet

guru

Il fallait à tout prix que je rattrape mon énooorme retard du SALpin. J'ai donc mis les bouchées doubles et fait chauffer ma p'tite aiguille.

SALpin_avril_mai_juin_2010

SALpin_avril_mai_juin_2010_ter

SALpin_avril_mai_juin_2010_bis

Les trois modèles ont été brodés sur de la toile de lin ZWEIGART Belfast 12,6 fils coloris country mocha. Je reste fidèle à cette toile pour le SALpin pour que tout soit assorti, de même que je continue à broder en rouge ^^

SALpin_avril_2010

J'adore ce modèle !

SALpin_avril_2010_bis

Il s'agit d'un free de Carmela Broderies

Fil DMC 815

SALpin_mai_2010

Encore un free de Carmela

Fil DMC 814 et 816

SALpin_juin_2010

Free de L'R de rien

Fil DMC 815

Je suis enfin à jour pour mon SALpin. Je suis contente ^^

Bisous et bonne journée,

xmascb53_cecile6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes 3 coussinets.. bravoooo
Répondre
C
oh je suis comblée c'est tout joli merci de mettre si joliment en valeur mes petites grilles
Répondre
G
Bravo pour ces trois coussinets d'un coup! Ils sont superbe, brodés ainsi en rouge, j'aime beaucoup le rendu sur la toile Mocha!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
C
j'adore la couleur rouge ! quel travail accompli ; bravo ! je voulais vous dire que je trouve votre blog très sympa et mimi comme tout avec ce fond rose !!! bonne continuation ;
Répondre
P
hello miss Cécile <br /> juste un petit coucou pour te dire que je pense à toi, <br /> milles bisous, merci de tes tites visites , ça fait super plaisir, <br /> p@t
Répondre
Publicité