Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
27 avril 2010

Cadeau de remerciements

Il y a quelques jours Gaëlle m'a beaucoup gâtée en m'envoyant une très jolie grille et tout ce qu'il faut pour la broder. Pour relire l'article cliquez ICI.

Je vous ai parlé il y a également quelques jours du SAL organisé par Moana auquel je participe. Cliquez ICI.

Quand deux articles se rencontrent, cela donne naissance à un petit pinkeep que j'ai offert à Gaëlle pour la remercier d'avoir pensé à moi ^^

Et oui j'aime tellement cette poulette que j'ai eu envie de la broder une deuxième fois.

kdo_remerciements_pinkeep_poulette

Brodé sur une toile de lin 12 fils.

Bisous et bonne journée,

eastercb28_cecile4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu m'as vraiment bien gâtée avec cette adorable poulette qui a déjà une place bien en vue dans ma "stitching-room" (mais hors de portée des petites mains) à côté des autres pinkeeps de ma collection, encore merci! C'est gentil d'avoir pensé à m'en envoyer un pour l'étoffer un peu d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous et bon week-end du 1er mai!<br /> Gaëlle
Répondre
C
C'est tout mignon !
Répondre
C
adorable tant la broderie que le geste !
Répondre
T
Elle est mignonne comme tout cette poulette!<br /> Bisous Tinou
Répondre
S
il est trop mignon ce pinkeep !! j'adore !! bisous et bonne journée
Répondre
Publicité