Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
26 avril 2010

SWAP Corinne Leroy

J'ai beaucoup de choses à vous montrer aujourd'hui ^^

Comme vous le savez peut-être déjà, je suis inscrite sur le forum de Ness

Le Bonheur des Dames

En début d'année, Ness nous a proposé un échange sur le thème d'un créateur. Le choix du créateur revenait à la première personne inscrite pour ce SWAP (=échange).

Le créateur qui a été choisi est Corinne Leroy qui propose de jolies grilles à la vente mais aussi en free. Nous devions donc broder un coussinet, un pinkeep, peu importe, avec comme seule directive de prendre un modèle de cette créatrice.

Pour visiter son blog, cliquez ICI.

Ness a tiré au sort les binômes et nous avions deux mois pour tout préparer.

J'avais donc préparé mes p'tits cadeaux pour ma binômette qui malheureusement n'a plus donné signe de vie sur le forum pour on ne sait quelle raison... Espérons qu'elle ne soit pas malade ou autre. 

Ness m'a donc conseillé de ne surtout pas envoyer mon colis car je risquais d'être déçue et de ne rien avoir en retour, ce qui serait apparemment arrivé à d'autres filles du forum. Je vous laisse imaginer ma déception, surtout que j'avais personnalisé un pinkeep à ses initiales uru J'avais également fait un mini pique-aiguilles avec le même tissu que celui utilisé pour le dos du pinkeep.

echange_corinne_leroy1

Brodé sur de la toile de lin 12 fils.

Fils DMC 814, 815 et 304

 

Hélène a eu la gentillesse de me proposer de faire cet échange avec elle. Moi cela me gênait un peu d'offrir un cadeau qui à la base avait été fait pour une autre personne mais Hélène a su me convaincre tere

J'avais également brodé un coussinet pour ma binômette. Comme Ness adore les camays et que je devais la remercier depuis un moment de m'avoir aidé en m'envoyant des tissus, etc. suite à mon petit SOS, j'ai décidé de le lui offrir.

echange_corinne_leroy2

Brodé sur de la toile de lin 12 fils.

Fil DMC 498

echange_corinne_leroy3

Et comme je tenais absolument à offrir une broderie à Hélène qui corresponde à ses goûts et spécialement faite pour elle, je lui ai brodé un coussinet, toujours avec un modèle de Corinne Leroy. C'est rare de trouver une brodeuse qui aime le vert. Cela m'a fait plaisir de travailler avec cette couleur. Ca change ^^

echange_corinne_leroy5

echange_corinne_leroy6

Brodé sur de la toile de lin ZWEIGART Edinburgh 14 fils coloris Flax.

Fil DMC 3052 et CRESCENT COLOURS Dandelion Stem.

 

Et voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir ce week-end de la part d'Hélène...

Euh nous sommes lundi, le chocolat s'est déjà mystérieusement volatilisé... hiku

echange_corinne_leroy7

echange_corinne_leroy8

echange_corinne_leroy9

Tout est magnifique ! Hélène m'a réconcilié avec la toile Aïda. Je trouve son travail d'une finesse remarquable. Et moi qui voulais un tablier, ça tombe bien ^^ Trop contente !!

Je rêve de plus en plus d'avoir une machine à coudre quand je vois tout ce que les copinautes font. Petit Papa Noël entend ma prière lol

Mille mercis encore Hélène !

Tout est bien qui finit bien unun

Bisous et bonne journée,

cecile_sig86_rbbc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
votre camey en rouge - il est magnifique - <br /> je m'appelle moi aussi CECILE et j'adore broder surtout que je suis dans un fauteuil roulant toute la journée - c'est une vraie passion et heureusement que je l'aie !! puis-je lancer un appel pour avoir éventuellement des chutes de cotonnade ???????????????? merci CECILE
Répondre
K
je découvre ton blog à l'instant, tout simplement magnifique ! tu fais de très jolies choses, bravo cécile ! bonne continuation !
Répondre
M
Que c'est beau que c'est beau que c'est beau !<br /> Bravo à chacune de vous !<br /> Bisous brodés
Répondre
M
J'aime beaucoup le petit coussin pour Hélène (la dentelle c'est toujours un plus à la broderie), quant à ce qu'elle t'a offert... c'est super joli ! Bravo à vous deux pour ce bel échange.
Répondre
M
oh là là encoreeeeeee des merveilles ! <br /> tes créations sont sublimement divines<br /> et je craque pour le coussinet vert :o)))<br /> troppppppp mimi !<br /> Mille bisous<br /> Moana.
Répondre
Publicité