Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
20 avril 2010

SAL Laureline Broderie - Premier Objectif

J'ai le plaisir de vous présenter le premier objectif du SAL organisé par Moana sur son blog Laureline Broderie. J'ai plein de broderies à faire mais comment résister au charme des créations de Moana ? Pour moi c'est impossible ! Je suis fan ^^

SAL_Laureline_Broderie_objectif1

Modèle brodé sur de la toile de lin 14 fils couleur lin naturel.

Je ne perds pas de temps car le deuxième objectif est déjà lancé ! lol

Bisous et bonne journée,

eastercb33_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore tes couleurs printanières. Ce SAL st très joli. Bravo
Répondre
T
Ce sal est trés beau et avec des couleurs tendre...<br /> Bonne continuation...
Répondre
N
ca va être un très beau sal !
Répondre
M
Quelle jolie broderie !! je t'accompagne dans ce SAL !! et je trouve que les couleurs sont trop belles !!
Répondre
G
Ce modèle est adorable et je comprends que tu aies craqué! J'en aurais bien fait autant mais j'ai trop d'encours et de choses plus urgentes à finir avant...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité