Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
29 septembre 2009

Hospitalisation

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je n'ai pas de broderie à vous montrer... Je vous écris ce petit message pour vous informer que je rentre à l'hôpital lundi prochain (le 5 octobre). Je dois être opérée le 6. Je souffre trop et cela ne peut plus attendre... On va me poser une prothèse à l'articulation de la mâchoire du côté gauche. J'appréhende beaucoup cette intervention car il y a beaucoup de risques. De plus la convalescence et la rééducation seront longues et pénibles. J'espère que je ne souffrirai pas autant que suite à l'opération précédente en 2006. J'espère aussi que mon corps ne rejettera pas la prothèse. Vu que c'est la première fois que l'on m'en met une je me pose forcément beaucoup de questions... Enfin voilà, tout ça pour vous dire que je vais être absente pendant quelque temps.

J'essaierai de vous montrer une ou deux broderies avant mon départ. Je passe mes journées à broder en ce moment car il y a des p'tits cadeaux qui me tiennent à coeur d'offrir... Malheureusement je n'aurais pas le temps de tout faire.

Je vous fais de gros bisous.

cecile_sig40_rbbc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage Cécile ! plein de bisous
Répondre
T
Bon courage à toi. Bizz
Répondre
C
Je penserai bien à toi. Je t'embrasse
Répondre
C
bon courage à toi en ces moments pénibles qui t'apporteront sûrement un grand soulagement une fois passés...garde le moral !!!bises!!!
Répondre
C
bon courage et plein de bz nous on est là et on t'attendra....à+.....
Répondre
Publicité