Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
1 octobre 2009

Pandi Panda

Kikou à toutes !

Voici un petit coussinet que j'ai offert à une personne que je connais depuis seulement quelques mois mais déjà chère à mon coeur... en fait c'est un panda rempli d'amour toujours prêt à rendre service d'où le choix de la broderie ^^

panda1

panda2

panda3

Free de Ludivineuh.

Brodé sur de la toile de lin THIEFFRY 12 fils couleur thé en 1/1 (j'ai cru perdre un oeil mdrrr).

Bisous

bear25cecile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli , j'adore
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce très très beau coussin qui ne me quitte plus. C'est très gentil de ta part. Ton panda te fais de très gros bisous. Encore merci plus de mille fois ^^
Répondre
N
Il est vraiment tres beau ! c'est un tres beau cadeau d'amitié !
Répondre
C
adorable!!!toutes mes pensées sont avec toi!!bzbz
Répondre
C
Trop trop trop mimi, j'adore
Répondre
Publicité