Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
22 septembre 2009

SAL Dear Diary - Rebecca Small

Je vous conte aujourd'hui l'histoire de Rebecca Small à travers ce modèle de Little House Needleworks. Modèle que j'affectionne tout particulièrement car j'ai toujours adoré l'école.

Pour lire son histoire, rendez-vous chez Cécile.

sal_dear_diary_rebecca_small

Brodé sur de la toile THIEFFRY lin 12 fils couleur ivoire.

Déjà le quatrième ouvrage brodé de la très jolie série des Dear Diary.

Courage !! Plus que quatre autres !

Bisous et bonne journée.

fallcb38_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette broderie est superbe.
Répondre
N
J'adore ! bravo pour ce SAL.
Répondre
M
Bien jolie, cette broderie, moi qui aime LHN, je la mets en attente....
Répondre
C
c'est super beau!!!
Répondre
C
cette série est superbe !!! je ne m'y suis pas encore mise bien que j'aie déjà acheté deux grilles mais je vais les broder,c'est sûr!merci de nous les montrer!
Répondre
Publicité