Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
12 mars 2009

Petite vache Tralala

Je peux enfin vous montrer ma p'tite vache Tralala ! J'ai eu quelques soucis avec le fil Atalie trémière. Il m'en manquait un peu pour finir le cadre. J'en avais racheté mais comme ce sont des fils artisanaux, les bains sont différents à chaque fois. Les fils que j'avais reçus n'allaient pas du tout avec le reste de la broderie. Heureusement les webmiss du site Des Filles et une aiguille m'ont mise en relation avec la créatrice qui a eu la très grande gentillesse de m'envoyer gratuitement du fil de différents bains et ouf parmi il y en avait qui correspondait à un poil près à ceux déjà utilisés.

Donc un grand merci à Martine Viard Ligier. Pour visiter son site, cliquez ici.

Et voici enfin ma p'tite vache !!

vache_tralala_rose

vache_tralala_vue

Je vous mets une autre photo ci-dessous pour vous montrer à quel point le rendu des couleurs peut être différent selon l'éclairage ! Cette photo a été prise à la lumière du jour et allez savoir pourquoi le fil paraît mauve alors qu'en fait il est rose !! pka330

vache_tralala_mauve

Au moins cela aura le mérite de vous permettre de choisir la couleur de votre fil lol : rose ou mauve selon les goûts.

Je ne sais pas encore si je vais l'encadrer, faire une boîte ou autre. J'ai tellement de projets en cours que je verrai plus tard... pka267

Bisous à tous et à bientôt...

sig_05_2008Cecile_SP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Craquant ce modèle, je l'ai brodé il y a quelques temps, et je l'ai monté sur une boite ;o))<br /> Bonne journée
Répondre
T
Elle est a croquer Mademoiselle vache ! Ainsi que ta banniière qui ma fait littéralement fondre !!!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Waow super sympa de la part de dame Atalie. Elle est trognon ta vachette
Répondre
B
Trop mignonne ta p'tite vache!!! Et très sympa dame Atalie!!!<br /> Bisous, p'tite Cécile...
Répondre
L
Coucou,<br /> Trop trop belle ta petite vache!!!<br /> bisous<br /> Bénédicte
Répondre
Publicité