Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
17 mars 2009

Saint Patrick

Aujourd'hui c'est la Saint Patrick !

Pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce que cette fête signifie, cliquez sur le petit danseur ci-dessous :

danseur

Pour l'occasion j'ai brodé un petit coussinet avec.... des trèfles dessus bien sûr ^^

coussinet_saint_patrick

Dans la boîte il y avait des petits sablés bretons. Je parle au passé car je n'ai pas pu attendre de prendre la photo pour les manger lol J'a acheté la boîte il y a plusieurs jours et je comptais bien mettre quelques sablés sur la photo pour une jolie décoration mais je ne sais pas ni comment, ni pourquoi, ils ont attéri dans mon petit ventrou !

L'ourson, je l'ai trouvé à la Nourserie à Bordeaux. Pour celles qui connaissent, c'est un régal pour les yeux. Là j'ai eu un coup de coeur pour ce petit ourson porte-bonheur. Avec ses petits trèfles sur la tête, il me fait penser à un renne du Père Noël.

ourson_saint_patrick

Je vous souhaite une agréable journée et donc une joyeuse Saint Patrick !

Bisous

patrick05cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est adorable cet ourson !<br /> Bravo pour tes travaux<br /> Bisous<br /> Sanne
Répondre
C
Mon ado de fiston doit chercher de la documentation sur la St Patrick pour je ne sais plus quel cours, je vais l'envoyer sur ton blog pour qu'il vienne voir ce que cache ton petit danseur, merci donc pour lui !
Répondre
L
Il est mimi comme tout ton Nours !!!Ben alors ????tu craques sur des sablés???snif snif j en ai méme pas eulol<br /> Bisous<br /> Bénédicte
Répondre
Publicité