Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
10 mars 2009

SAL Dear Diary - Julia Flynn

Dans le cadre du SAL Dear Diary organisé par Cécile, je vous présente mon premier ouvrage Julia Flynn que j'ai adoré broder. Je suis littéralement tombée amoureuse de ces trois petits moutons.

sal_dear_diary_julia_flynn

Sur la photo, on dirait que la toile de lin est d'un ton gris légèrement bleuté mais ma toile en vrai est bien grise. Dommage pour le rendu des couleurs mini209

Pour celles qui ont vu le modèle sur le site de la créatrice ou bien tout simplement celles qui l'ont brodé ou qui ont suivi le SAL, vous remarquerez que je n'ai pas mis la clef dans le même sens. Je vous rassure, c'est voulu ^^ Pour moi la logique veut qu'une clef soit dans ce sens lol

sal_dear_diary_julia_flynn_detail_cle

J'ai hâte de commencer l'autre ouvrage. Ce sera le modèle "Elizabeth McGuire".

Pour plus de renseignements et admirer les broderies des autres participantes, rendez-vous chez Cécile.

Bisous à tous et bonne journée.

sheep05cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe!! J'ai mis la clé dans le même sens que toi, sans y penser, logiquement!!!<br /> Bisous...
Répondre
T
Peu importe le sens de la clé...le résultat est superbe.<br /> Bonne Journée
Répondre
Publicité