Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
2 mars 2009

Maison de campagne de Mars

Voici ma maison de campagne du mois de Mars (cf. SAL maisons de campagne de Maryse) :

maison_mars_recto

Brodée sur de la toile Aïda - même si je n'aime plus cette toile lol - Comme j'ai commencé ma collection sur de la toile Aïda je continue avec pour que ce ne soit pas dépareillé. Mais je trouve que cela fait "scolaire" comparé à la toile de lin mini214

maison_mars_verso

Le temps passe vraiment vite... Le printemps pointe déjà le bout de son nez, ce qui n'est pas pour déplaire, bien au contraire...

Je vous souhaite une agréable journée.

A très bientôt...

ER5679FS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Déjà le mois de mars...<br /> C'est le printemps sur ton blog!!!<br /> Bisous, Cécile...
Répondre
B
wouhaaaaaaa ta banniére est superbe!!!!bravo pour cette nouvelle déco<br /> bisous<br /> Bénédicte
Répondre
Publicité